Tendance

10 fabuleux conseils de cuisine que même votre mère ne connaît pas

Peu importe si vous aimez cuisiner ou pas, ces simples conseils de cuisine vous rendront la vie plus facile si, un jour, vous décidez de vous aventurer dans ce monde étrange et immense qu’est la cuisine.

Je vous assure que tout le monde vous enviera !

1. graines facilement Supprime

Cuchase ne précise une crème glacée pour un retrait facile et rapide des graines ennuyeuses de votre nourriture.

2. excès de graisse Supprime

Votre plat était très grasse? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le résoudre en utilisant des cubes de glace enveloppé dans une serviette en papier. Il suffit de les frotter sur votre nourriture, et le tour est joué! Vous allez supprimer l’excès.

3. Utilisez caoutchouc playo en tant que chef professionnel

Il suffit de le coller au réfrigérateur pendant quelques minutes pour refroidir et maintenant. Vous aurez le plastique digne d’un chef pour garder votre propre et la nourriture plus fraîche.

4. Pela votre fruit de simple et rapide, sans les mains sales

Entrez les fruits pendant 10 secondes au micro-ondes. La coque se ramollit et peut facilement l’enlever.

5. Pressez la dernière goutte et fait le plus

Mettez les fruits dans le réfrigérateur; puis le sortir et le mettre au micro-ondes pendant vingt ou trente secondes et le tour est joué, vous aurez un jus délicieux.

6. Râper le fromage alors que la plupart du rayador

Pour le fromage plus facile à zéro et ne pas rester coincé dans la râpe, simplement que les objectifs 30 minutes avant le congélateur.

7. Couper les oignons, sans pleurer!

Metela congélateur pendant 30 minutes. Cessez de vous inquiéter, ne cristallise pas à des températures basses.

8. La pâte d’ébullition intelligente

Il suffit de mettre une cuillère en bois sur le pot … et une cuillère!, Et agit comme un contrepoids au sommet et aide à prendre la pression correctement.

9. Asa un poulet à la perfection sans zones premières!

La meilleure façon de faire cuire une poitrine de poulet devient le plus près possible de la source de chaleur. Une fois cuit, le reste sera cuit al dente et ne peut pas voir les parties rouges sur votre rôti.

10. Utilisez du papier de cire sur vos petits gâteaux

Si vous ne disposez pas des moules pour les faire, vous pouvez sortir de la difficulté à utiliser du papier ciré; Il a exactement la même fonction, et leur donne une touche plus originale

Leave a Reply