Santé Tendance

3 étapes pour arrêter définitivement de manger de la farine et enfin obtenir le corps dont vous rêvez.

La consommation excessive de farine est mauvaise pour la santé car c’est l’une des principales causes de surpoids aujourd’hui. Les nutritionnistes recommandent de remplacer les farines industrielles par des farines intégrales, mais il n’est pas non plus sain d’abuser de ces dernières.

Si vous aimez la farine…

… Mais vous ne savez pas comment arrêter d’en consommer, voici 3 étapes faciles pour réduire sa consommation efficacement.

1. Mangez des aliments sains et crépitant

Plusieurs fois, nous consommons la farine sous forme de biscuits ou muffins par le fait que nous aimons à mâcher croquante nourriture, pas tant le fait que nous avons faim. Une alternative saine à répondre à ce besoin est de manger des bourgeons avec ce légumes texture: le céleri, la carotte jicama et sont idéales. Et quand vous allez rester trop longtemps à l’ordinateur ou T.V. fourni à tout moment vous apporte un verre de légumes; Vous pouvez placer un peu de poudre de chili ou de citron et profiter d’une crise en santé.

2. Repos

Lorsque vous ne posez pas assez la première chose qui vient dans votre psyché est de manger un biscuit ou un pain sucré, par le fait qu’il vous donne suffisamment d’énergie pour travailler ou étudier, mais son effet peu dur et vous donne un crise de l’énergie.

Le manque de sommeil favorise également l’anxiété et une personne anxieuse utilisée pour manger plus; En outre, les farines sont addictifs, si vous ajoutez ces trois facteurs chaque jour peut consommer une pompe de glucose qui est pas bon pour votre corps.

Par conséquent, il est important de bien dormir, se reposer, vous détendre. Vous verrez que faire cela sera plus facile à suivre de saines habitudes alimentaires.

3. Ne sautez pas de repas

Certaines personnes n’ont pas le temps pour le petit déjeuner sont donnés; d’autres qui veulent perdre du poids s’abstiennent pas dîner sainement seulement deux repas par jour. Mais c’est la pire chose que vous pouvez faire pour votre corps. Sauter un repas fait faible teneur en sucre tout à coup, beaucoup d’appétit et, au lieu de manger quelque chose de sain, vous finissez par manger un énorme sac de biscuits, parce que votre corps demande quelque chose de le remplir et ont de fortes doses de ce composant pour réapprovisionner l’énergie.

Pour éviter cela, vous devez faire trois repas essentiels par jour et deux collations avec des fruits ou des légumes. Vous ne devriez jamais passer plus de 5 heures sans manger, si vous n’avez des envies insupportables pour la nourriture malsaine.

Et quand vous savez que vous contrôler et laisser la dépendance …

… Vous pouvez donner une autre comme, avec modération!

Leave a Reply