Santé

5 signes que votre corps vous demande un repos immédiat

Pensez à la dernière fois que vous avez pris des vacances. Vous-êtes-vous réellement reposé ? Quand nous avons du temps libre, la première chose qui nous vient à l’esprit est l’ensemble des tâches et travaux à finir après ces heures de repos, pendant cet esclavage de journées de travail. C’est aussi étouffant que d’être au travail ! Du fait que vous ayez peu de moments libres, vous les remplissez d’activités et oubliez le principal objectif d’un pont ou des vacances.

Certains appels du corps doivent être entendus : la faim, le froid, le sommeil, la soif, la douleur. Cela signifie que le corps vous demande de l’aide pour que vous remplissiez vos besoins de bien-être et que vous vous détendiez un peu.
Comment savez-vous quand votre corps une demande de permis? Afin de faire la différence entre la paresse et un vrai avertissement; nous présentons les 8 signaux dans lequel vous pouvez reposer votre demande.

1. Maux de tête

Lorsque les niveaux d’énergie restent faibles, le corps exprime façon alerte de capteurs à l’inconfort dans la tête, le cou et les yeux. Et nous savons tous implique une charge de travail énorme, le principal facteur de déclencher des migraines terribles et mal à l’aise.

2. Problèmes indigestes

La fatigue mentale affecte la majeure partie du système digestif. Au cours d’une période d’exercice du cerveau, les tubes gastriques sont irrités et se bouchent, surtout si vous passez beaucoup de temps dans une situation statique dans la réception. Votre corps peut demander un repos de si vous souffrez de constipation, la colite, les brûlures d’estomac et les brûlures d’estomac.

3. Rhumes incessantes

Au moment où vous êtes stressé, votre rythme cardiaque accélère et la pression artérielle augmente. Une telle vitesse, diminuer le fonctionnement optimal du système immunitaire, ce qui rend beaucoup plus simple et habituel de pêche autre froid.

4. Augmentation du poids

Une fatigue excessive se traduit par un gain de poids ou le manque d’entretien de cohérence. Cortisol, l’hormone exalte le stress, l’anxiété croissante et le désir de manger. De plus, les dépenses de nombreuses heures au travail, réduire l’activité physique et provoque des glucides sans gaspillage d’énergie Conserves.

5. Douleurs à l’estomac

Comme mentionné précédemment, le système est indigestes l’un des principaux d’être affectées par l’absence de repos, mais aussi il y a des crampes et des douleurs dans la région de l’estomac qui sont dues au stress au travail.

Le désir est le résultat de la production du cerveau de certains produits chimiques, si vous ou votre partenaire peut supporter votre psyché occupé tout le temps au travail, cette baisse de la production et avec cet appétit sexuel.

Vous voulez une autre excuse pour prendre un repos bien mérité?

Leave a Reply