Rapports

7 choses à savoir si vous allez commencer une relation avec une personne introvertie

Non, ils ne sont pas timides et si, ce sont les meilleurs.

En toute circonstance j’ai été une personne très extravertie. J’adore discuter, être dans de grands groupes et exploiter jusqu’au bout les expériences. En revanche, mon meilleur ami est tout le contraire de moi. Nous nous sommes rencontrés à la fac pendant un travail de classe d’histoire et je me souviens bien que j’avais beaucoup de mal à entamer une discussion avec lui. Franck n’est pas timide mais plutôt discret. Il n’aime pas participer à des activités trop fluides et pas non plus avoir à s’exprimer tout le temps. Il est très observateur et c’est un grand écouteur. C’est pour cela qu’il donne d’incroyables conseils.
1. Nous détestons les premières dates

Nous n’avons pas cette capacité d’avoir d’autres personnes à parler d’un million de choses en 2 minutes. Il nous coûte d’ouvrir et dire à nos expériences, afin d’éviter à tout prix sortir avec une nouvelle connaissance. Nous préférons aller peu à peu construire une relation.

2. Nous ne voulons pas parler de « quoi que ce soit »

Si la possibilité de développer un thème et discuter des idées différentes, il est le meilleur qui puisse arriver. Que les points de contact chaque minute nous sommes difficiles, puisque nous ne sommes pas si expansif.

3. Nous aimons être dans les profondeurs de notre esprit.

Nous trouvons agréable de méditer et d’observer tout autour de nous. Si nous gardons le silence en regardant l’infini, nous ne sommes pas tristes: nous apprécions le contexte.

4. Profitez être sur un site

Peut-être que beaucoup considèrent que nous sommes insociable, mais la réalité est que nous avons nos favoris et au lieu d’aller à un endroit et des espaces de nous déranger, nous avons choisi ne pas apparaître. Nous avons notre façon de nous développer.

5. shirk être avec beaucoup de gens

Nous voulons aussi faire des amis et ne haïssons pas les gens, comme beaucoup le pensent. Nous sommes heureux d’avoir un petit jeu dans lequel on peut faire confiance et personne ne se soucie de notre silence.

6. Nous serons toujours vouloir que les autres sont à l’aise

Comme dans le point ci-dessus, nous savons que nos trucs et évidemment éviter certaines situations juste pour ne pas perturber le reste de notre « petit expansif. » Ne pas être autant ne veut pas dire que nous déplaît quelque chose.

7. Nous aimons la solitude pour recharger vibes

Seul le temps est ce que nous avons apprécié. Ce ou être accompagné d’un ou deux amis proches.

Que penses-tu de ceci?

Leave a Reply