Santé

7 plats que les chefs recommandent mais à ne jamais commander au restaurant. Jamais!

Je n’avais jamais pensé à la salade.
Nous allons normalement au restaurant pour déjeuner, diner ou passer du bon temps avec les amis ou la famille en nous régalant avec d’exquis plats de chefs professionnels. En revanche, il faut être conscient que ce que l’on mange est effectivement comestible et de qualité. Selon certains chefs confirmés, il existe certains plats comestibles à ne jamais commander au restaurant, sauf si vous êtes totalement sûr de leur origine.

1. Sushi au saumon

Eh bien, si vous aimez sushi au saumon sûrement ce sont de mauvaises nouvelles.

Comme le chef Hank Scrampton doit éviter les plats de saumon cru, car ils sont une bonne ambiance pour les parasites. Alors que, si le saumon est congelé au préalable, ces parasites peuvent mourir. Assurez-vous de demander si le saumon a été gelé.

2. laitue « iceberg » ou « romaine »

Un grand nombre des personnes qui travaillent dans un restaurant ne demandent jamais une salade avec de la laitue « iceberg » ou « romaine ». Cette laitue est identifiée comme étant plus difficile.

Maintenant, pourquoi ne pas sollicité? Simple. Les bactéries aiment vivre dans des cavités humides de laitue. Et, bien sûr, tout à fait lavage est une fois assez difficile.

3. Un morceau de viande cuite

Comme le chef Anthony Bourdain, chefs détecter quand un morceau de viande trop dur peut le jeter, ou même l’utiliser pour des morceaux cuits demandant convives.

4. Pan

Bien qu’il soit une rumeur assez forte, le magazine Food Network Magazine a révélé que le pain est pas mangé dans les restaurants va de table en table, bien que la chaleur devant elle. Ne signifie pas que est cool.

5. Plats végétariens

Selon une enquête réalisée par la Gazette du magazine Food Network, plats végétariens offerts par les restaurants ont en fait peu végétariens. Certains ajoutent même le thon ou du bacon.

6. Huîtres.

Il est très facile de s’enivrer en mangeant des huîtres moins fraîches, surtout si vous achetez dans des endroits qui ne sont pas spécialisés dans ces aliments. Assurez-vous qu’il le restaurant où vous aurez de bonnes références concernant ce produit.

7. poisson

 

SS

Leave a Reply