Rapports

Cette petite fille en phase terminale avait un dernier souhait. La police est intervenue et ça va vous fendre le cœur

« Nous ne savons pas combien de temps il Nous reste avec elle… mais elle réalise ses rêves et n’arrête pas de sourire grâce à cela. »

Face à la dure réalité de la souffrance liée à une maladie grave, les émotions sont nombreuses. Se mélangent la peine et la colère, en même que l’espérance à certains moments, qui crée une attitude positive. C’est justement ce que veut inculquer la famille d’Olivia Gant, une petite fille de six ans qui souffre d’un désordre neuro-gastro-intestinal terminal – qui a tué ses organes – et de démence.

Voilà pourquoi la petite motivation pour écrire une liste de souhaits que voulait accomplir dans sa vie.

L’idée a aimé et pas trop lent à faire: il voulait aller au magasin de poupées américaines, nourrir les requins (oui, il est très courageux!), Conduire un ballon … et de saisir un « méchant » avec la police.

Et le bonheur n’a pas attendu. Les responsables de sa ville, Denver, E.Ü., a entendu cela et n’a pas hésité à accueillir Olivia pour une journée.

Ce ne fut pas seulement dans la caserne: la jeune fille pouvait faire garder les rues sur le siège avant du camion et de la police menotte un « méchant » … et tout son uniforme! (Heureusement pour ceux qui ne peuvent obtenir un de cette façon).

Oui, la police a tendance à vivre avec les enfants de bonnes et mauvaises manières, mais cette fois dans le département de Denver tout était passionnant: ils ont été très émus par ce qu’ils ont vu dans Olivia. En dépit de vivre un moment complexe, pas de sourire diminué à chaque seconde et il a montré sa gentillesse.

L’un de ses souhaits est d’attraper « méchants » avec la police … et c’est exactement ce que signifie être un flic est: un impact dans notre communauté et autour de nous “.

Petit et sa famille sont rentrés chez eux ravis. Et bien que ces derniers mois ont été vraiment dur -confiesan Olivia souvent ne me souviens pas des choses, ne comprennent pas ce qui se passe autour d’eux et passer des semaines dans le centre de Santé- ils savent que cette expérience en valait la peine.

Et bien on ne sait pas combien de temps il à côté de sa fille, maintenant attendre que remplir davantage votre liste afin d’être rempli de bonheur et de souvenirs incroyables.

Oui, nous serons vigilants A ne pas manquer sa rencontre avec les requins!

Leave a Reply