Rapports

Dix choses que vous devez TOUT DE SUITE arrêter de faire dans les cabines d’essayage des magasins

Les magasins dans les centres commerciaux offrent de nombreuses cabines d’essayage pour faire les meilleurs achats. En revanche, il semble que des personnes font les choses très mal, ce qui est une offense pour les autres usagers de la cabine ou pour ceux qui essaieront ces mêmes habits par la suite.

Sortez de la pièce fait un gâchis

1. Croyez-le ou non, il y a encore des gens qui après avoir utilisé l’avantage du testeur de quitter leurs ordures en elle, les filles magasin ne sont pas serveuses, nous sommes plus conscients.

2. vêtements Pull

Les vêtements sont neufs et les laisser jetés sur le sol peut endommager et nuire au magasin, si vous n’avez pas acheté les vêtements que vous vous avez essayé, mettez en place.

3. Essayez d’obtenir le meilleur selfie

Nous savons que l’utilisation de la technologie facilite les choses telles que beaucoup si vous êtes à la recherche de la robe idéale et aucune circonstance particulière que vous avez trouvé qui pourrait aller avec. L’utilisation du mobile aide grandement pour que quelqu’un puisse conseiller et prendre une bonne décision, mais il est pas un photomaton, surtout si vous n’êtes pas l’achat d’un vêtement. Il est important d’enseigner le respect des personnes qui attendent aussi leur tour.

4. Pour prouver les vêtements après gymnase

Notez que peut-être le vêtement que vous essayez de ne pas pour vous et ne pas être juste pour quelqu’un d’autre de prendre vos vêtements trempés de sueur après l’entraînement.

5. Arrivée 5 minutes avant la fermeture du magasin

Les employés ont une vie après votre travail se termine. Nous recommandons l’organisation de vos achats de cette façon ne va pas sentir la pression du temps quand ils ont fermé l’établissement.

6. Utilise assainissants

Les testeurs peuvent être tout à fait pleine de germes et de la poussière, le désinfectant pour les mains est une très bonne option.

7 .. Essayez maillots de bain sans sous-vêtements

Maillots de bain sont des vêtements très fragiles qui sont en contact avec des parties privées où aucun flux de déchets. Pour votre propre santé et d’autres ne les essayer sans sous-vêtements.

8. Surveillez votre maquillage

Avez-vous vous déjà touché un vêtement avec des taches de maquillage?, Il est pas gentil, vrai. Je suis plus prudent avec ces détails.

9. Prenez votre partenaire au testeur

Nous savons qu’ils aiment tout faire ensemble, mais est inconfortable pour les autres ce dans le domaine des testeurs surtout si quelqu’un est en train d’essayer le vêtement serré.

10. Utilisation comme testeur de toilette personnels

Sinon, vous donner le temps de finir votre arrangement personnel, le respect pour les autres ne le font dans le testeur, rappelez-vous qu’il ya d’autres personnes qui font la queue et le temps de tout le monde est précieux.

Leave a Reply