Santé

Évitez de devenir bossu(e) et apprenez à vous asseoir adéquatement en 3 étapes simples

La majorité des personnes ignorent la posture adéquate pour s’asseoir. Cela peut les faire souffrir de par les douleurs de dos ou les rendre bossu(e)s.

Vous identifiez-vous ?

C’est compréhensible car Nous passons huit heures par jour assis devant un bureau.

Mais avant de changer les conséquences sont plus graves. En corrigeant votre posture, regardez mieux d’ailleurs, vous dire adieu aux maux de dos qui vous attaque souvent.

positions incorrectes

Pour asseoir dans ces positions que vous causer des spasmes musculaires et des maux de dos d’habitude

l’équilibre

Doit vous tenir en équilibre avec vos pieds sur le sol, de sorte que votre poids est distribué correctement.

se détendre

Pour parvenir à une situation détendue, mettez votre dos à 110 ou cent trente cinq degrés d’inclinaison, comme le montre l’image.

La meilleure posture

Il a été trouvé assis à un angle de cent trente cinq degrés est la meilleure situation pour votre corps, en face quatre-vingt dix degrés. Asseyez-vous causer des dommages tout à fait directement à votre colonne vertébrale et ligatures, ce qui peut causer de la douleur, une déformation et inquiétante chronique.

Vous devez étirer vos muscles pour empêcher constrict

Pas plus bossu! .. Désolé Quasimodo

24 heures dans la journée, nous arrivons à passer plus de la moitié assis (sans que nous mentons au lit). Pas de votre faute travail devant un écran d’ordinateur et de passer environ sept heures assis bien, il est vrai, peut-être attraper toujours place sur les transports en commun ou vous accueillir sur le canapé pendant des heures comme plan de loisirs par jour ne sont pas les plus saines alternatives pour améliorer ces douleurs au cou.

blessures au dos majeures se produisent pendant les heures de travail, mais rarement des postures mauvaises sont correctes quand ils rentrent chez eux. En fait, la douleur dorsale chronique est l’une des principales causes de l’absence de maladie.

Personne ne vous jugera préférez passer plus de demi-vie se reposer sur le dos avec les genoux pliés, mais au moins essayer de le faire bien. Imaginez-vous assis si vous n’êtes pas et les notes des déjà-pires positions que vous pouvez prendre et vous déchirent en arrière.

Et vous et vous vous occupez?

Leave a Reply