Tendance

Il a dépensé plus de 15.000 dollars pour être le sosie de “Trunks” de Dragon Ball Z et a réussi!

Pour une génération entre les années 80 et 90, le manga Dragon Ball est une référence d’histoires et d’anecdotes. La majorité rêvait avec les pouvoirs saiyajin de Goku, Vegeta, Freezer et Gohan. L’héritage de l’animé nippon n’a pas rien perdu au cours des années et quant au cosplay, il se maintient comme l’une des thématiques favorites des adeptes.

De manière positive, le progrès des personnages a motivé des générations complètes a donner le meilleur d’eux-mêmes. Un fan a même mené à l’extrême son goût pour Dragon Ball : il a tout fait pour transformer à Trunks et a réussi !

Selon La Vanguardia, « Son changement physique a été un processus thérapeutique pour surmonter les traumatismes de l’enfance. »

Il est Julian Low et à la fin cosplay.Costumes

« Apprenez à connaître votre potentiel, être positif dans votre individualité, voit ce grand avenir, faire confiance au processus, être humble. Aimez ce que vous avez créé ”

Ceci est le puissant message de la présentation de son compte Instagram, Trunks-le caractéris- est venu de l’avenir pour mettre en garde contre les maladies cardiaques Goku et l’arrivée des robots. Donc, ce garçon cherche à laisser un traitement de message positif.

Pas tout est apparence

« À l’école, il était assez rêveuse et distraite, beaucoup moqué de moi. Je regardais comme une personne faible et ce que j’ai vécu ce qui m’a gardé. Dragon Ball est une évasion, est l’une des plus intenses et profondes animes que j’ai vu “.

Au cours des 3 dernières années, il a consacré beaucoup de temps plein pour obtenir Trunks même physique, également investi plus de 15 mille dollars américains dans les traitements capillaires, des plans de régime et des vêtements pratiquement identiques, tous à la recherche de la parfaite cosplay.

La raison de son inspiration

« Quand je deviens Trunks je me sens vraiment puissant, attrayant et motivé pour égayer et déplacer les gens »

Il admet que son besoin de surmonter les traumatismes de l’enfance est la motivation réelle, comme Trunks s’excellant dans la série de robots, et comme également méchant connu, Cell.

Votre compte a plus de Instagram huit mille adeptes

La ressemblance est incroyable!

Oui, il a réussi à devenir Trunks!

Avec Maître Roshi!

Leave a Reply