Tendance

La raison pour laquelle les jolies filles d’Hollywood préfèrent les geeks technologiques n’est pas l’agent

Au-revoir les mauvais garçons.

Avant, on pouvait voir les plus belles étoiles d’Hollywood avec de vraies rock-stars, ce qui menait surement à des habitudes de drogues. En revanche, cette idée est un peu dépassée car maintenant les femmes connues préfèrent d’autres types d’hommes. Ces génies créateurs de réseaux sociaux, les entreprises d’Internet et les millionnaires sont ceux qui attirent le plus.

Ce qui le rend si attrayant pour ces hommes? Beaucoup croient que l’argent, mais ils ont tort.

Voici les 5 filles qui pourraient nous répondre.

Amber Heard avait un média et le divorce controversé de Johnny Depp. Mais maintenant, l’actrice / modèle ressemble beaucoup plus heureux à côté de Elon Musk, qui est vraiment un génie. Il a une fortune de 14 billions $ depuis fondé la célèbre société Paypal. En outre, il est propriétaire de la société qui fabrique des voitures électriques Tesla et projette de coloniser Mars.

Mais il a un passé romantique un peu compliqué. Il a cinq enfants avec sa première femme, Justine. Puis il a épousé l’actrice Tallulah Riley dans la scission de 2010 en 2012. Ils se sont tournés vers prendre l’année suivante, puis divorcent à nouveau. Ambre Espérons avoir plus de chance!

La star du tennis Serena Williams est actuellement datant Alexis Ohanian, auteur du site Reddit, quand il était 22. Un an plus tard, il a vendu la place, mais le président interne. Il a mené plusieurs campagnes pour la liberté d’expression sur Internet et certains l’appellent « Le maire d’Internet ».

La relation doit être vraiment bon car il a récemment augmenté.

Emma Watson est bonne, Emma Watson. Une partie de ce qui est aussi un ambassadeur pour les Nations Unies et a une fortune de plus de 70 millions de dollars américains. Chevalier date actuellement William, 35 ans, diplômé de Princeton et travaille avec son frère jumeau dans Medallia, une entreprise dans la Silicon Valley qui aide les entreprises à gérer les commentaires des clients. Appelle lui-même « technique / enthousiaste, entrepreneur diplômé de l’université, écrivain, artiste, photographe, aventure, naturaliste, etc. » lui-même. Quel CV, non?

2 ont maintenu des relations très privé, pour plus d’un an.

Karlie Kloss est un top model à 24 ans. Elle a commencé le mannequinat à 14 ans et sa fortune est estimée à environ 15 millions de dollars américains. A maintenant 5 ans avec Joshua Kushner, 31 ans, fondateur de Capital Thrive, une entreprise entreprise privée. Il a également investi dans des applications comme Instagram.

Karlie a augmenté à plusieurs reprises à son Instagram hommages un Kushner, mais n’a fait aucune déclaration publique.

Pour mettre fin à cette Lily Cole, actrice et mannequin, avec un diplôme en histoire de l’art à l’Université de Cambridge. Il était auparavant avec Jude Law et créateur de Twitter, Jack Dorsey. Mais ces jours-ci est livré avec Kwame Ferreira, qui se décrit comme « pilote d’hélicoptère, rôtit végétaliens passionné, anthropologue sociale de façon sporadique avec un grand appétit pour les peintures Népalais du XVIe siècle et les bateaux. » Une avec un CV impressionnant, je suppose.

Les deux ont une fille, Wylde, né 2015.

Alors ce qui attire ces hommes? Nous ne saurions pas la vérité, devrait avoir une personnalité charmante et doit être intelligent

Leave a Reply