Tendance

Voici le régime et l’entraînement qu’a fait “The Rock” pour Fast and Furious 8

Pour la huitième version de Fast and Furious, « The Rock » a dû s’impliquer entièrement pour interpréter Luke Hobbs… vraiment ! Découvrez le régime qu’il a suivi et comment il a pris 10 kilos de muscles.

Il fait du sport six jours par semaine, généralement le matin et sépare les parties du corps : jambes, dos, épaules, poitrine, biceps et triceps. Il mélange les poids, les câbles et les machines.

« Le travail de longue journée plus de 20 heures. J’ai commencé à New York et a fini dans la ville de Detroit. postentrenamiento nourriture, et avant de manger … et les légumes, les pommes de terre et une vache morte. Quoi qu’il en soit, il faut le répéter demain « , at-il dit « The Rock » sur son Instagram, qui publie les détails du processus.

Utilisé pour faire 4 séries de douze répétitions avec des pauses de soixante à quatre-vingt secondes. Ne pas marcher avec des jeux dans la salle de gym et toujours et en toutes circonstances s’efforcer de travailler plus.

Alors que la plupart des temps d’aller à la salle de gym le matin, fait aussi le soir, Oui six jours / semaine et deux fois / jour, ce qui assure atteint la limite de ses capacités.

Donc, six jours par semaine, deux fois par jour, « The Rock » est sûr d’aller sur tous les principaux groupes musculaires. La publication explique que de 3h30 le matin commence l’étirement des muscles avant de commencer à courir.

Votre régime alimentaire est bonne viande de petit déjeuner et de l’avoine, après l’exécution. sept repas faits en une seule journée pour, dans un tel cas, le gain de masse musculaire si vite. Cependant, dans la vie normale pour cinq repas par jour.

ressemblerait un résumé de votre alimentation quotidienne ceci:

1. 300g de viande, 2 tasses de farine d’avoine et 1 oeuf pour le petit déjeuner.

2. Deux poitrines de poulet avec des légumes et 1 protéinée pour le déjeuner.

3. saumon 220g, les légumes, le riz et deux œufs à manger.

4. 300g de viande, pommes de terre trois huit asperges et jus d’orange pour une collation de l’après-midi.

5. Et enfin 20 g de caséine et de dix œufs à l’heure du dîner.

Qu’est-ce que vous a comparé? Compte tenu de cela, le personnage retourne Hobbs a fait une bête, et comme il le dit: « Si je pouvais faire cuire Vin, et le reste Statham du martinet et en colère, je les manger aussi. »

Leave a Reply