Santé

Vos gencives saignent ? Voici quelques raisons à cela

Mal se brosser les dents n’est pas le seul problème.

Nos dents se maintiennent saines toutes seules pendant les premières années de l’âge adulte, mais, en revanche, cet automatiste ne perdurera que si vous prenez soin de vos dents. Il existe diverses théories sur le nettoyage adéquat de la dentition et nous ne donnerons pas de préférence à l’une ou à l’autre. De toute manière, si quelque chose doit être clair, c’est que quand les gencives saignent, c’est que quelque chose de plus se passe.
Les signaux à prendre vraiment.

Le saignement des gencives est « normale », comme il est le produit d’une mauvaise pratique de routine. Servir d’exemple en mangeant dur comestible, froid, chaud ou impact tel que la pomme. Les allergies, l’alcool et la déshydratation peuvent également causer.

Si le brossage le long, nous voyons des signes de sang, nous sommes probablement faire quelque chose de mal, ou notre corps est un avertissement au sujet d’une maladie. La principale raison est l’accumulation de la plaque qui peut causer la gingivite ou ce qui peut entraîner la perte des dents.

Le saignement peut indiquer une maladie plus grave comme la leucémie. Si gingivites est pas traitée, elle peut développer une condition appelée parodontite, qui irrite les gencives qui peuvent causer plus de saignements, la douleur et l’enflure.

« Environ soixante pour cent de la population mondiale a eu ce problème au cours de leur vie. »

Ce mensonge montant Président du Conseil général des dentistes de l’Espagne, royaume Oscar Castro sur une interview avec BBC World. Selon l’expert, les facteurs qui influencent la production de la plaque sont plusieurs, la première est une mauvaise hygiène, parce que sinon nettoyé peut devenir le tartre.

Comment ne sais si vous allez chez le médecin?

Comme Castro annonce, le saignement se produit pour des situations inhabituelles, comme l’abus par certains produits d’épicerie ou peu de nettoyage. Donc, dans ces cas, les gencives saignent, aura une couleur rougeâtre et la texture gonflée, de sorte que dans ces situations, l’effet est réversible avec de meilleurs soins. Cependant, si le saignement est incessante et accompagner les gencives sombres et la mauvaise haleine, vous devriez aller à une consultation urgente.

Rappelez-vous que vous pourriez aussi souffrir d’une infection par des blessures!

Conseil:

Bien qu’il est essentiel de se brosser les dents avec un rythme doux. Même sans pâte orale est bonne idée de faire une analyse.

Et, combien de fois par jour les dents ASEAS?

Leave a Reply